20 secrets d'homme ( enfin) révélés. -
02/03/2013, 05:12
Mesdames, que savons-nous vraiment des hommes? Que pensent-ils de nous, de l'amour, du sexe, de la vie à deux? Pour mieux saisir le mâle, voici 20 secrets que les hommes n'osent généralement pas avouer aux femmes.
1. On aime les câlins!
Oui, les hommes aiment les câlins. On aime se blottir contre notre blonde, c'est réconfortant. Surtout dans une ambiance tamisée, avec une petite musique en toile de fond. Serrer une femme dans ses bras au réveil ou avant de sombrer dans le sommeil apporte une forme de confiance dans la relation.
3. Évitez de mettre trop de maquillage
Un premier tête-à-tête au resto? Prendre une cuite n'est vraiment pas une bonne idée! Une fille ivre, ça n'allume pas un homme! Alors, vaut mieux ne pas abuser de l'alcool, se contenter d'apéro et d'un verre de vin et apprendre à mieux se connaître avant de se laisser aller!
3. Évitez de mettre trop de maquillage
Les hommes aiment bien le look naturel. Trop de maquillage sur les yeux, les lèvres ou les joues peut être très repoussant pour certains. Sachez doser!
4. «Je suis une bête de sexe»
À la base, tous les hommes croient qu'ils sont de bons amants. Ou, du moins, ils démontrent une grande confiance et semblent en contrôle au lit. Ce qui ne veut pas dire qu'ils savent ce qu'ils font, mais tant qu'ils ont l'air de le savoir...
5. Peur de ne pas se caser
Les hommes aussi cette peur de ne plus être assez attirants après un certain âge et de finir leur vie tout seuls. Et, quand tout le monde autour commence à se marier et avoir des enfants, une certaine pression s'exerce aussi sur les hommes.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 02/03/2013 à 05:15.
|