Citation:
Envoyé par loverlyangel
J'ai repondu ca oui mais faut aussi prendre note que ma fille dors une heure a une heure 30. Si ca serais 30 min oui je le ferais mais pas apres une heure. Je comprend le besoin d'un break, mais pour dire que ca fonctionne pas a cause des dodos. Tous ce que j'ai demander dans chaque instances c'est qu'elle se coucher un peu plus tot que les autres et de trouver leur propre moyen de la faire rester au lit. Pourquoi je le ferais a maison si elle a dormi ce qu'elle a besoin?
Vous comprenez vous un peu mon point ? Elle a Jamais eu a dormir 2 heure, avant son 15 mois elle dormait une heure le matin et une heure l'apres midi pas plus.
C'est ce que ma fille a besoni comme sommeil pas plus et le medecin me dit que c'est entierement normale. Donc je ne veut pas commencer a la discipliner quand elle fait sa sieste a maison. La si elle dormais que 30 mins, ben la oui je suis d'accord avez vous.
|
Je suis d'accord avec vous sur ce point. Surtout, qu'à la maison, elle dort beaucoup plus que 30 minutes. Ma fille n'a jamais eu besoin de beaucoup de sommeil non plus dans la journée. Mais je crois qu'il faut aussi comprendre que la réalité est autre chose en garderie et il ne faut pas en vouloir à votre RSG si elle insiste auprès de votre enfant lors de la sieste de pm. Si votre enfant n'a plus besoin de dormir c'est OK, mais la plupart des RSG vont lui demander de rester tranquille sur son matelas pendant le reste de la sieste. Il devra juste s'habituer à écouter cette consigne. Si la RSG est constante, ça devrait se placer après quelques semaines. La patience est de mise. Je vous souhaite de trouver une RSG plus compréhensive la prochaine fois. Si vous lui parler de cette problématique dès le départ, vous ne devriez pas avoir de problèmes.