|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

12/03/2013, 05:25
Bon matin Elfe,
J'aime m'amuser, mais là Jen2111 m,octroyait un statut suite à mes dires qui était rempli de sentiments.
Par respect ,j'ai dévoilé mon âge et lui ai offert pareil mon statut de grande mère virtuelle.
J'ai hâte de voir de qu'elle va répondre, si elle me pardonne 
je suis allée chercher la définition de ratoureuse 
C'est vrai que je suis espiègle et rusée. hihihihiihi
Toujours utilisé bénéfiquement cela va de soi.
J'ai trouvé ceci.
Ratoureux, ratoureuse : Nom propre au langage populaire québécois, utilisé pour désigner : [1] une personne espiègle ; [2] une personne rusée.
J,aime bien celle-là hihihiihihihi
Wô ! : Interjection propre au langage populaire québécois, elle commande l’arrêt : arrête ! Toutefois, dans l’expression : "wô ! minute", elle peut également suggérer une pause, dans le sens de : "un instant, je te prie, faut que tu m’expliques ! " ou encore dans l’expression : "wô, les moteurs ! ", elle prendra la signification d’un ralentissement dans le sens de "calme-toi".
http://www.dictionnaire-quebecois.co...nitions-r.html
Bonne journée remplie d'humour et de joie.
Citation:
Envoyé par Elfe
Elle est ratoureuse cette Ying Yang....
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 12/03/2013 à 06:12.
|
|
|
|