|

12/03/2013, 14:29
Ici le parent arrive lorsqu'il le désire. Par contre si c'est passé 9h et que la collation est presque terminée je ne ressert pas pour leur minis. Parfois certains parents ont des rendez-vous avec les enfants en am et viennent me les porter pour le diner, certains arrivent 5 minutes avant ma collation, d'autres 15 minutes après.. je me compte chanceuse car je n'ai pas d'enfants qui arrivent en tapon le matin à 7h! C'est tous à partir de 7h15 jusqu'à 9h20 d'habitude. J'aime que les parents qui peuvent se le permettre prennent ça relaxe avec leur petits le matin. Je ne part jamais me promener sans être certaine tous ceux qui doivent être présent sont arrivés ( quitte à appeler le parent pour confirmer avec lui. ) Normalement les parents m'appellent pour m'avertir la veille ou le matin s'ils ne viennent pas.
Et ça m'est arrivé 1 x de fermer car je n'avais qu'un enfant qui devait venir ( et sa maman est en congé de maternité alors je l'ai appelé le matin pour lui demandé si ça lui dérangeait! Et je ne lui ai pas chargé cette journée, bien sûr! )
|