|

13/03/2013, 09:48
Moi aussi les parents venaient me voir dans mon appartement en attendant que je déménage dans ma maison. Ils pouvaient quand même me rencontrer, car il faut que clique avec le parent bien avant de voir les lieux. Ils pouvaient voir l'environnement dans lequel je vivais, la propreté, le genre de personne que j'étais. J'avais une photo de la maison, ainsi que du sous-sol dans lequel était pour être la garderie. Je leur expliquais comment j'étais pour fonctionner, comment j'étais pour aménager le tout, mon contrat, etc. Deux semaine avant l'ouverture, ils sont venus visiter la garderie nouvellement aménagée.
J'ai tout comblé mes places avant même qu'un parent ne voit ma maison en vrai. Alors oui, ça se peut.
Par contre, on ne peut pas demander un montant pour réserver une place,c'est illégal. Les parents pourraient revenir contre nous. Le contrat est effectif qu'à compter du premier jour de fréquentation. Donc si tu fais signer un contrat en mars et que tu ouvre le 15 avril, le contrat seras effectif qu'à compter du 15 avril. Donc si un parent change d'avis on ne peux rien lui réclamer, ni frais de résiliation, ni son dépôt dans le cas où vous lui en auriez demandez-un.
|