|

19/03/2013, 13:07
Merci énormément les filles. Je me rends compte que d'avoir pris la décision définitivement (ça fait un bout que je branle dans le manche) m'attriste beaucoup plus que je le croyais. Ça fait des mois que je dis à tous que j'ai hâte de ne plus avoir de chat, que j'en ai une écœurantite aiguë, mais je me rends compte que c'est plus les dégâts dû à son état qui me faisait croire que ça me ferait rien. Depuis hier que je pleure chaque fois que j'y pense et le rendez-vous est même pas encore pris.
Cette chatte a été mon premier bébé. Mon réconfort dans mes peines, lorsque j'ai dû faire face à mes problème de fertilité. Ça fait 11 ans qu'elle fait "partie du décor". C'est plus difficile que je le pensais de lui faire mes adieux.
Ça fait des mois qu'elle vomi plusieurs fois par jour et elle a même commencé à faire ses besoins en dehors de sa litière depuis quelques semaines, mais je la trouvais quand même en forme alors je retardais le moment, mais jeudi passé, elle a commencé à vomir du sang. Et c'est arrivé à quelques reprises au court de la fin de semaine. On ne peut pas passé par dessus ça. Même si elle me semble encore en forme, je ne veux pas attendre qu'elle dépérisse sous mes yeux. Je ne serai pas capable de la voir comme ça.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|