Citation:
Envoyé par mamanlou
Merci micali :-) ça me rassure un peu
Charlie angel
Lenfantx ne parle vraiment pas BCP , encore . Non ou on non, mais quand elle lance ou jouvec lanourriture a la maison comme s La garderie sa maman laisse BCP de latitude , être debout sur le futon, la remonter 10 fois sur le cheval , moi jeudi désoler deux fois top après fait autre chose par ce que tu veux débarquer tout de suite après donc ...
Dehors ya rien a faire ,,, rien ... même si je leur dit quelle va s'amuser ,,,,, trop petite pour lassimiler.... quand ya BCP de neige ses sur ses la ça ta,, ses les bras ou je cris., sinon elle aime BCP jouer quand elle peut bouger facilement
Je mise BCP sur le positif sa BCP , je le fais constamment . Mais jai déjà expliquer BCP e chose a la mamans , et sa ne semble moins être pris au sérieux . Alors je messaie encor
Merci les filles
|
Je crois que l'erreur est du fait que tu mise sur la maman. Dans ton milieu la maman n'y est pas mais toi oui. Tu dois miser pourque l,enfant soit fonctionnel dans ton milieu pas chez sa mère, cela lui appartient à elle pas à toi.
Avec l'expérience je vois et je via tous l;es jours et même a la pouponnière, que l'enfant assimile beaucoup de d'informations. Il suffit de changer notre attitudes face à celui-ci . Il n'est pas tout petit et démuni , il est en apprentissage et c'est à nous de l'outiller. Fais moi confiance et essaie de changer le regarde que tu portes sur l'enfant il n'est pas x le garçon de maman qui ne coopère pas , il est x le petit garçon qui va apprendre a entrer en relation avec les autres enfants.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."