|
Je me fais ramasser par rsg en plein dans la rue -
25/03/2013, 23:53
Bonjour tout le monde,
tout est dans le titre. Que feriez-vous? Mes enfants vont dans un sdg, la rsg travaille avec son mari. Tout va bien. Sauf que aujourd' hui quand je suis venue chercher mes enfants, je me suis fait passer un savon par le mari en plein dans la rue, devant mes enfants, ceux de la rsg et les voisins peut-être. Il était vraiment en rage. La raison est que mes enfants sont venus avec des manteaux sales. Ils étaient grippés la semaine dernière, donc j' aurais dû les laver, ce que je n' ai pas fait. Il m' a hurlé dessus en me faisant savoir qu' il a dû laver les manteaux, car c' est inacceptable, car il doit décontaminer. Bon j' aurais bien accepter qu' il s' entretienne avec moi pour me faire par de ce qui ne marche pas à son goût. J' aurais aussi eu la chance de m' expliquer. Mais non, Mr ne badine pas avec la propreté et il me l' a fait savoir proprement. La manière et le ton qu' il a employé me laisse encore perplexe. Je me suis sentie on ne peut plus froissée. Il a dit n' avoir rien contre les petits, mais il ne peut laisser entrer les maladies chez lui. Ils doivent être tous les jours nickel. Comment réagir?
Je précise que tout allait bien. Je suis très coopérative et je fais toujours ce qui m' est demandée au meilleur que je peux et dans les brefs délais. Mais ça là, ça me reste en travers de la gorge.
|