Hormis le fait que ce soit illégal... tu ne ferais pas un sous
Tu payerais pour aller garder des enfants chez elle en d'autres mots, elle l'a compris et veut abuser de toi. Tu te tapes tout le travail et elle ramasse les bénéfices! En plus, elle n'a plus à se casser la tête pour trouver des places pour ses 2 enfants! Et que fait-elle pour souper ?? Et les collations ?? Qui garde les reçus d'épicerie?? Qui a les déductions pour l'électricité et tout le bataclan?? Pas toi c'est sûr parce que tu n'es pas chez toi et que légalement tu n'as pas le droit d'ouvrir un service de garde si tu ne vis pas là. Moi perso, là où j'arrive à m'en tirer pas si mal c'est avec les déductions sur mes impots. Exemple : mon compte d'hydro, mes taxes municipales, mon hypothèques, mes équipements... sans déductions de paierait fullll impot! Et ça ne serait pas payant du tout d'opérer. Toi tu aurais quoi comme déduction ? Tu seras tenu de donner des reçus aux parents pour X montants mais au fond tu n'auras pas eu en poche le tier de ce montant !!
Et comment vous séparez ce qu'elle achète pour chez elle et pour le service? Qui paye l'électricité, les appels téléphoniques? Tu mangerais tous les jours la nourriture que tu n'as pas préparé... et si c'était pas bon et full mauvais pour la santé?
L'air de rien, faut que tu lèves ton enfant tous les matins à 5h pour être prête à accueillir les enfants à 6h, tu n'es pas chez toi, tu fais quoi pour les visites aux parents ? Et le conjoint de cette dame si il finit de travailler tôt il doit bien rentrer à la maison... c'est chez lui aussi. Tu feras le ménage chez toi et chez elle tous les samedis en t'occupant de ton petit et en travaillant toute la semaine de 6h a 4h??
C'est pas de mes affaires, mais je ne pense pas que tu en sortes gagnante