32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 08/04/2013, 19:14

je sais pas si ça va marcher..le tapis en image. Mais il y en a dans tous les centre de rénovation. Ils sont noir, mais après quelque mois je les voyais pu...ils sont recouvert de gazon.
Images attachées
Type de fichier : jpg tapis.jpg (177.5 Ko, 45 affichages)

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 08/04/2013, 19:41

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
je sais pas si ça va marcher..le tapis en image. Mais il y en a dans tous les centre de rénovation. Ils sont noir, mais après quelque mois je les voyais pu...ils sont recouvert de gazon.
Oh quel bonne idée! Moi, j'ai mis des tapis en caoutchouc style casse-tête. On les voit plus souvent à l'intérieur, mais je trouvais ça malcommode parce que les tapis se défaisait. J'ai réglé le problème en les taipant par en dessous avec du tape gris, mais avec l'eau qu'il va y avoir avec la fonte de la neige, ils vont sûrement avoir décollé. Je pense que je vais aller m'acheter ce que tu utilises à la place et semer de la pelouse.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 08/04/2013, 20:29

Ok merci! Dis moi comment c'est pied nu? Et tu passe à tondeuse dessus? Ou ça se coupe tout seul?

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Les petites bulles
Indomptable

Par défaut 08/04/2013, 22:15

moi je les attache avec des attache en plastique. C'est plus cher que des tapis casse-tête par exemple. C'est très doux pour les pieds, mais un peu salissant avant que le gazon pogne dessus. (marque noir).

Non je ne passe pas la tondeuse dessus parce que j'en ai mis juste aux endroits ou on marche, là ou se fait les trous de boues. C'est les pieds des enfants qui passe dessus qui coupe le gazon. Je vais essayer de prendre une photo demain avec le gazon pour vous montrer

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
didiane
Indomptable

Remercié: 506 fois, 320 msg
Par défaut 09/04/2013, 14:03

dans les cours d'école ...ils ont enlevé tous les copeaux de bois...a cause de échardes

c'est des copeaux de plastic

Garderie Diane à Les Cèdres(Vaudreuil)

http://www.magarderie.com/garderie-m...-levesque.html

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
marie-poppins10
Timide

Remercié: 13 fois, 8 msg
Par défaut 09/04/2013, 14:07

moi ausssi j'aimerias savoir ou tu as prit tes tapis..merci

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Les petites bulles
Indomptable

Par défaut 09/04/2013, 17:38

Citation:
Envoyé par marie-poppins10 Voir le message
moi ausssi j'aimerias savoir ou tu as prit tes tapis..merci
chez reno dépot, mais il y en a chez rona et home depot aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 10/04/2013, 05:47

Bon jme sens tout seul. Avoir que du gazon et de l'asphalte a coter ... et misère ... hihihi .... vous avez tout mis du beau revêtement. Des la première année ?
Nous la garderie a du être construit de a a z . Donc 40 000$ c'est BCP de $$$ ... la ça va faire deux ans et. On va faire l clôture pour séparer la cour de l'entrée..

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Les petites bulles
Indomptable

Par défaut 11/04/2013, 12:44

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
Bon jme sens tout seul. Avoir que du gazon et de l'asphalte a coter ... et misère ... hihihi .... vous avez tout mis du beau revêtement. Des la première année ?
Nous la garderie a du être construit de a a z . Donc 40 000$ c'est BCP de $$$ ... la ça va faire deux ans et. On va faire l clôture pour séparer la cour de l'entrée..
nonnnnnnnn, moi j'ai pas fait ça la première année, mais on a déménagé en avril 2012 et tant qu'a jouer dans la cour et tout et tout je me suis dit qu'au prix que coute la tourbe je vais m'arranger pour la protéger

Je suis contente de mon investissement de 200$ ce n'est pas ma cour au complet juste ou les enfants marches le plus.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
latortue
Extraverti(e)

Remercié: 218 fois, 123 msg
Par défaut 11/04/2013, 13:03

Cet été je refais mon aménagement paysager. Ma cour arriere sera séparé en deux: la garderie et mon chez-moi. Pour la portion garderie je suis en train de regarder pour du gazon synthétique. C'est dispendieux mais ca reste beau et surtout pas de boue! mais ce n'est pas encore fait!! J'avais pensé aux copeaux de bois mais j'en ai un qui mange tout ce qui trouve...alors je me suis dit qu'avec les petits ce n'était peut-etre pas l'idéal.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Surface absorbante pour aire de jeux Sonia007 Aménagement et équipements 6 30/04/2012 13:17
Délimiter aire de jeux extérieure MamaNico Aménagement et équipements 9 06/03/2012 12:31
Dimension pour aire de jeux bella82 Aménagement et équipements 14 01/04/2011 11:57
Superficie de l'aire de jeux ciele Ouvrir une garderie 2 29/05/2009 17:58
Aire de jeux sja Aménagement et équipements 20 08/04/2009 20:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie