Citation:
Envoyé par Loulou!
Pour etre accrédité , ce n'est pas simplement de passer une entrevue. Il y a aussi la visite de ta maison aussi qui peut causer probleme. Moi , j'ai du passer une demie journée avec une autre fille accrédité chez elle et organiser une activité pour les enfants pendant que la conseilliere pédagogique prenait des notes , ca fait partie du processus. Donc , ne t'en fais pas trop pour l'entrevue , il y d'autres étapes aussi a passer et tu pourrais parfaitement te reprendre dans les autres étapes.
De plus , pour l'entrevue , le BC va te poser des mises en situations et ils veulent voir ce que TOI tu ferais. C'est juste une question de bons sens.
Pour la décision finale , ton dossier passera au CA et ce n'est pas le BC qui va décider de ton sort mais bien les membres du CA . Par contre ,moi mon BC m'avais téléphoné le veille de la rencontre du CA et ils m'avaient avertis qu'il metterais mon dossier en faveur pour l'accréditation donc je suis certaine que tu pourras leur demander en temps et lieux si a date tu es sur la bonne voie.
Bonne chance et reste positive. 
|
Moi , j'ai du passer une demie journée avec une autre fille accrédité chez elle et organiser une activité pour les enfants pendant que la conseilliere pédagogique prenait des notes , ca fait partie du processus.
Sérieux jamais entendue parler de cette pratique