Citation:
Envoyé par Chantale33
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il y a des parents sur le forum qui ont des enfants qui fréquentent (ou qui ont fréquenté) la Garderie les Petits Oursons de St-Rédempteur. Quels sont vos commentaires face à ce milieu (nous considérons y inscrire notre petite fille)? Il semblerait que les locaux pour acceuillir les enfants ne sont pas très grands? Qu'en est-il réellement? Les menus sont-ils intéressants? Et les activités?
Merci à l'avance pour vos informations (pas facile d'être une maman et de vouloir LE meilleur pour notre enfant!)! 
|
J'ose croire que vous avez bien été visiter pour constater de
1) La grandeur des locaux
2) Les menus si ils sont bien équilibrés
3) Le programme éducatif
Dans le cas contraire rien de mieux que de constater de ses propres yeux.... Parfois la perception de un n'est pas la même que celle d'un autre et puis c'est facile de venir ici et en quelques tapes de clavier détruire gratuitement la réputation d'un service ou de quelqu'un, c'est déplorable pour ceux qui demeurent crédibles en réalité.
Moi je me fierais plus aux dire des gens que je connais véritablement pour faire un opinion de... dans le même sens que vous dites ce n'est déjà pas facile de trouver le meilleur pour notre enfant par moments...