Citation:
Envoyé par Valérie G
Un jour, ton garçon aura 45 ans et s'il a toujours la passion pour son métier, je lui souhaite sincèrement qu’il n’ait pas à lire ce genre de commentaire rempli de préjugé. Selon ton commentaire, ton garçon terminera ses études, travaillera comme éducateur et quand il aura une quarantaine d'année, il devra retourner aux études car il n’aura plus sa place auprès des enfants.
|
Mon fils ne s'ouvrira jamais de service de garde dans sa maison et ne changera pas de couches à longueur de journée! J'en mettrait ma main à brûler et ou à couper !!! De plus, AUCUN HOMME de ma connaissance n'aime ça changer des couches!
Et je ne vois pas où selon mes commentaires tu vois que mon fils se réorientera dans un autre domaine que l'éducation... je vois pas le lien ?? L'éducation spécialisée, on travaille minimalement au niveau primaire et entouré d'une équipe, de superviseurs sans parler de la direction!
Aucun rapport avec un homme de 45 ans qui avait... on le présume, été sur le marché du travail avant de faire de sa maison un sdg! (c'est ça la réorientation de carrière) Je ne dis pas que les hommes n'aiment pas les bébés et sont incapables de s'en occuper je dis que quand ce ne sont pas les leur, en très bas âge c'est tout de même bizarre qu'ils aient envie de changer des couches, faire des petits diner santé, et jouer à la nounous!
Pour me faire changer d'idée... faudra que tu trouves des arguments pas mal plus solides que d'essayer de parler de choses que tu ne maîtrises manifestement pas
Sur ce, bonne journée !