Bof moi non plus ça me dérange pas.. Qu'ils arrivent a l'heure qu'ils veulent, ça change pas grand chose pour moi..!

la collation, je ne prépare pas de bols pour ceux qui ne sont pas encore arriver.. Je prépare juste quand le coco est arrivé... Si il arrive après, tant pis.. Je ressers pas et les parents le savent.
Pur les activités, même chose.. Tu es absent lors du bricolage..? Tant pis.. D toute façon, c'est Ben rare qu'un enfant va faire d'une crise parce qu'il n'a pas fait le bricolage
Si on est déjà dehors, le parent entrera l'habiller pur qu'il puisse venir jouer dehors avec nous. Je vais rarement en promenade ou au parc de toute façon.
La seule chose, moi aussi je demande de m'appeler avant 9h si un coco est absent pour la journée.. Mais des fois que le parent aurait oublier.. J'appelle quand même rendu vers 10h pour savoir si il sera présent pour le dîner ou non.. Ici, c'est très très rare un enfant qui arrive passé 9h30 donc rendu a 10h, je me permets d'appeler..
Mais je ne mets vraiment pas de pression sur les parents la dessus.. Tant qu'ils respectent les heures d'ouverture et fermeture et qu'ils ne viennent pas pendant le dodo.. J'ai rien a dire!