32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
dedefrisette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 17 msg
Par défaut 20/04/2013, 10:46

Merci les fille je vous explique en gros ce qui ce passe.. je suis présentement coiffeuse à granby j'ai mon salon de coiffure et je suis en changement de carrière, alors je suis entrain de vendre le salon des que c'est fait on fait lea renos à la maison jaurai une magnifique Salle de jeux pour les coco avec la cuisine intégré cela ne veux pas dire qu'il nauront pas accès à la maison mais toute mes activités ce passeront la.. donc pas de photo encore.. je suis une jeune femme de 21 ans mon cours de écran je le ferai cette été et Pt plus tard un AEC ? À distance et pour ce qui est drs animaux oui j'ai un chien adorable qui est en contact avec les enfants jhabite un cul de sac et il va tjrs cher les voisin pour aller jouer avec les enfants.. petit comique et les enfants vienne souvant le chercher cher moi pour allé le promené, j'habite sur un terrain avec du bois à larriere alors la decouverte de la nature sintegre très bien au mode de vie et j'ai des amis non loin de cher moi qui on un terre et des chevaux ! voilà mes explications

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
dedefrisette
Épanoui(e)

Remercié: 34 fois, 17 msg
Par défaut 20/04/2013, 10:47

Mon cours de rcr* pardon.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Micali
Indomptable

Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 20/04/2013, 18:00

C'est super gentil de le dire à nous mais vaudrait mieux pour toi que ce soit sur ta fiche

Moi, la première chose que j'ai remarqué c'est qu'il n'y a pas de crochet à droite à "cour" .... comme si tu n'avais pas d'endroits pour aller dehors faudrait changer ça aussi si tu as un magnifique petit bois Je mettrai aussi que je suis dans un cul de sac... tous les parents aiment les cul de sac... jamais de va et viens de voiture sauf ceux qui ont à y être.

Je parlerai de mon installation future, tu ne peux pas prendre de photo encore mais quand tu discuteras avec les parents ils seront contents de savoir que leur enfants seront dans du tout neufs

Tu peux préciser aussi si tu es une maman, puisque tu n'as pas de formation encore, ça les sécuriseraient de savoir que tu sais minimalement ce que c'est que t'occuper d'un enfant

Tu fais bien comme tu le sens moi je préciserai pas que j'ai un chien dans la fiche j'attendrai d'avoir un bon contact avec le parent parce qu'un chien ça peut faire fuir si tu as pas d'autre information que : "J'ai un chien" Si les parents t'aiment bien, c'est pas le chien qui les arrêtera une fois que tu leur auras expliqué sa douceur

Bonne chance à toi dans ta nouvelle carrière !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#14)
Touche à tout
Indomptable

Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 20/04/2013, 18:23

Je suis proche de chez toi si tu veux voir une gardo et avoir des idée fais moi signe en privée.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermeture de service de garde Loulou! Gestion d'une garderie 7 23/02/2013 10:53
Nom de service de garde saryca20 Soins des enfants 16 30/08/2012 15:22
Service de garde radi Présentation des membres 0 09/03/2012 20:26
Service De Garde nathalie frank Présentation des membres 2 09/02/2012 20:32
Mon service de garde petitefleur28 Présentation des membres 2 05/07/2011 09:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie