|

10/05/2013, 14:51
Je vous reviens avec des nouvelles. Mon petite coco a fait un peu de progres. Il ne pleure plus pendant des heures. Un personne d'entre vous m'a conseiller de nommer les bruits et de le préparer a l'entendre et ca fonctionne. Il faut que je compare le bruit a un camion ou un avion et il arrete mais c'est a recommencer avec un autre bruit qui lui fait peur. Il a maintenant peur de tout le monde qui cri et tous les gens qui se chicane. J'ai su que son papa était un anxieux jeune et il est toujours. Je suis accrédité alors j'ai fait appelle a une agent en pédagogie pour m'aider. Elle trouve que ce garcon a une démarche chanselente et qui a peut-etre un retard intellectuel. Moi aussi je trouve qu fait 17 mois a la place de 23 mois. Alors je dit merci a celle qui m'a dit de vérifier si il avait des retards et que c'est p-e du a ce retard au niveau cognitif qu'il pleure parce qu'il ne fait pas la part des choses.
Merci encore de votre aide. Je trouve génial qu'on puisse avoir plusieurs opinions.
|