|

12/05/2013, 13:24
J'ai passé par la moi aussi avec un couple... Un papa et une maman franchement FREAK ou l'enfant de pratiquement un an, NE DEVAIT PAS jouer dans le plancher "trop plein de microbes" des autres amis... DEVAIT MANGER BIO (donc apportait son lunch qui NE DEVAIT PAS ÊTRE EN CONTACT AVEC RIEN (qui n'est pas bio)dans ma cuisine... Je n'étais jamais adéquate, si l'enfant était malade bien entendu c'était ma faute, si l'enfant avec une rougeur même très très superficiel aux fesses , c'était la guerre, comme quoi que je négligeais l'enfant....
Bref... Après 6 mois de ce régime, sur le bord de la crise de nerf... J'ai coupé le contrat. Bien entendu, j'ai eu une scène MONUMENTALE, du papa, et de la maman tour à tour et une porte qui a failli passé à travers le cadre ! Mais QUEL SOULAGEMENT ! J'ai mis des semaines à m'en remettre mais....OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
À mon avis, après une discussion, si ça ne change pas, ne renouvelle pas le contrat. Ne te rends pas ou je suis aller... C'est trop difficile. Ce type de personne n'est pas facile voire impossible à satisfaire !
« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
|