bonjour petitebibite, moi j'ai ma mere de 64ans a la maison avec nous depuis 4ans et comme toi ma mere etait sur l'aide social avec contraites au travail du a un avc et diabete. elle est quand même autonome mais avec quelque sequelles. elle aussi a chaque année ou presque elle a due se battre pour garder son mince revenu qui lui était accorder .apres quelque temps ils(aide social)se sont taner de perdre ont trouvés que ma mere avait droit a quelque pensions dont elle devait reclamer du gouvernement(ccp,veuve et une autre je crois ) ce qui lui fait un revenu raisonable de presque 1200$ par mois et vu qu'elle est malade elle bénéficie d'une assurance medicaments. malgré quelle serai capable de demeurer seule mais avec de l'aide, je l'heberge quand même et son argent sert a se gâter et a ses besoins personnels. je ne sais pas si ta mere a droit a ces pensions mais fait des recherche au gouvernement au cas ou car je comprend tres bien votre impuissance face a l'injustice du systeme d'aide social

pour la prime verser au aidants naturelle ca aussi informe toi mais je doute que les demarches soit ardues et que tu ai a fournir des preuves médicales solide. bonne chance