Je vais me faire lancer des tomates... mais moi je pense que cette situation est beaucoup moins rare qu'on se l'imagine. Moi, si je suis ici aujourd'hui c'est que je ne trouvais pas d'endroit qui me convenait pour mon enfant et non pas parce qu'il n'y avait pas de places disponibles

C'était ouvrir un sdg ou payer une nounou à la maison... donc mon fils aurait pas fait non plus ce que je voulais qu'il fasse de ses journées
Je vois ici que c'est souvent les mêmes rsg qui écrivent des posts... toutes me semblent des femmes responsables et avoir à coeur leur travail... mais caline... y'en une méchante gang de rsg qu'on ne connait pas et qui se foutent pas mal des enfants, des parents.. ce qu'elles veulent c'est avoir de l'argent sans trop travailler

J'ai visité des endroits ou j'aurais même pas laissé mon chien en pension
Je trouve dommage que ces personnes salissent notre réputation parce que ma chère Madame, il y a beaucoup de femmes qui vous fournirait un service imppeccable et de qualité. C'est aussi faux de croire que les CPE c'est toujours un endroit parfait

Y'en a qu'y ne volent pas haut non plus!

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et vous suggère de peut être établir une liste de questions pour vos prochaines rencontres. Parce que si le rsg ferme volontairement ses portes, vous ne devriez pas débourser ces journées... Peut être aussi vous assurer que les enfants déjà au sdg y sont depuis un petit moment et demander des références, des noms de parents ayant fréquentés ce sdg ou visiter le sdg aux heures ou les parents viennent chercher leur coco pour avoir un feel back

Et peut être regarder sur magarderie.com... et vous trouvez la perle rare pour vos 2 petits trésors