|

16/05/2009, 09:56
Je dis comme maman chérie: Alors prends le temps dont tu as besoin pour crier, hurler, pleurer ta douleur... et après, GO!! Fonce chercher de l'aide!
Oui tu as le droit de pleurer de crier de hurler ta peine. Tout cela t'es permis. Et après fonce de toute tes forces
Je te dis ca car j'en sais quelque chose. Mon fils est arrivé gravement malade (maladie au niveau de ses reins) à plusieurs reprise on a failli le perdre, moi aussi je ne comprenait pas, je criais ma peine, je la hurlais. Auhourd'hui mon fils a 15 ans et on ne sait pas encore si il va avoir une greffe de rein ou non, on attend. Mon fils fait plein de sport et il est très actif, près de l'hyperactivité. C'est plate à dire me avec le temps on apprend plein de chose.
Je te souhaite plein de courage, et surtout plein de soutien de tout les gens qui t'aiment et surtout n'hésite pas à demander de l'aide, bien souvent les gens veulent aider mais ne savent pas comment faire donc en affirmant ce que tu a de besoin les autres pourront bien t'aider.
Lâche pas et bon courage et surtout plein d'onde positive!!!!!!!!!!!!!!!!
Marymajé
Marymajé
|