Citation:
Envoyé par Achooboudin
oufff ca c'est quelque chose qui me stress vraiment, la fameuse autobus! mon grand commence l'école en septembre, et il me fait penser à ta cocotte... il a parfois de la misère à mettre ses idées en paroles et begaye parfois, parle TRÈS bien, et a un accent français ... en plus, il parle français et il ira à l'école anglaise. En plus que dans l'autobus il aura des grand du secondaire mélanger avec le primare... je crois vraiment que je vais assumer son transport scolaire.
je trouve qu'un conducteur d'autobus ce n'est pas suffisant pour assumer la surveillance d'une 50aine d'élèves! Le conducteur n'y peut pas grand chose si une gang de p'tit cri$$ décide qu'ils foutent le bordel! je me demande c'est quoi que la direction attend pour mettre un superviseur qui ne conduit pas, qui est là comme ''passager'' si on veut, et qui s'occupe de la surveillance... je suis certaine que ça règlerait le problème d'intimidation dans les autobus.
|
Ça dépend... même pour certains jeunes, ça ne serait pas suffisant... et je sais que je fais référence à un cas ''extrême" des États-Unis... mais l'exemple de Karen Klein... cette femme, moniteur de bus, qui a été harcelée verbalement dans l'autobus par les jeunes... un des jeune l'a filmé et mis sur youtube... Pffff...!!!!
Sérieusement, oui ça règlerait sans doute une partie du problème, oui la suppervision d'un seul chauffeur n'est pas suffisante, mais ça ne règlerait pas tout, selon moi!