|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

01/06/2013, 05:20
Bon matin ma Charlie Angel.
Après 2 bonnes nuits de sommeil et une tonne de réflexions.
J'ai réalisé que ce qui me tourmente et m'épuise moralement et physiquement car le moral va direct côté physique.
C,est de les voir si malheureux et de savoir qu'il n'y a que le temps qui peut ajuster le tout sans oublier les interventions appropriées cela va de soit.
Mon bébé commence à s'habituer aux bruits soudains style mes 3 grands qui se chamaillent en hurlant l'espace d'un moment le temps que je puisse intervenir.
Il commence à comprendre que je ne peut l,avoir dans mes bras tout le temps , mission impossible donc maintenant il me suit partout à 4 pattes.
Mon autre qui va à la porte aux 3 minutes en pleurant MAMAN....
Ça aussi a diminué.
En tout cas, c,est vraiment le fait qu'ils soient si triste qui me touche.
J'ai déjà commencé à recevoir mon réel salaire, quand bébé de 12 mois m,a fait une caresse sur le bras quand je le changeait de couche en me regardant droit dans les yeux et que l,autre au moment du départ et dans les bras de maman c,est penché la bouche ouverte pour me faire un bisou
Je regrette déjà d,avoir coupé mon toupet 
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Ying yang .. tous tes efforts seront bientôt récompensés. Lâche pas mon amie.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|