|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

04/06/2013, 13:50
Premièrement , merci pour vos réponses ! Pour répondre à vos questions , oui il est maintenant déclaré asthmatique. Le problème que les médecins m'explique c'est que dans son cas , il fait des épisodes d'asthmes qui sont causés par un virus , tandis que quelqu'un qui est asthmatique va faire une crise d'asthme sans virus quelconque , va aller à l'hopital pour un traitement et va revenir à la maison le soir même. Pour mon garcon , il doit combatttre le virus pour que l'asthme arrête = hospitalisation !!! Aucun antécédent d'asthme dans la famille ! Mais ca ca peut arriver et je lui mets pas ca sur sa faute ! Ce qu'il me tanne , c'est que tous les fois qu'il a quelque chose , il est le seul malade !! Pourtant , je vois des enfants ''morver'' et tousser quand je vais le porter !! Même chose pour la gastro , mais drôlement , la semaine avant que mon garcon l'attrape , le petit garcon qui arrive justement plus tôt avait manquer la semaine au complet ....
Pour le diagnostic de l'influenza , oui c'est diagnostiquer par les médecins.
Pour les otites, je sais bien que c'est pas contagieux (hihihi) , mais c'est une accumulation des sécrétions qui font des otites dans les oreilles ( donc tous les virus qu'il attrape, qui le congestionne)
Pour ce qui est des ententes avec les autres parents , honnêtement , ca ne me regarde pas et c'est ses affaires !!!! Ce qui me fait rager , c'est qu'elle cherche toujours a s'expliquer quand j'arrive à 7h00 pile et qu'Il est déjà là !! Au pire , fait juste ne pas m'en parler !! Je ne lui ai jamais poser de question à ce sujet et quand elle se justifie , je change toujours de sujet pour qu'elle comprenne que ca m'interesse pas et ca me regarde pas !!
Pour clarifier les choses , elle est en milieu familiale accréditié par un CPE.
Pour la crème solaire , elle demande à ce qu'Il soit crémé le matin et les recrème l'après-midi (et je pense bien qu'elle le fasse)
J'ai passé lui mettre le chasse-moustique le matin , mais l'aprÈs-midi , il doit plus en rester vraiment , j'aurais aimé qu'elle en applique une couche.
Pour ce qui est du document que j'ai signé dans le contrat , lorsque je lui ai rapeller ca ce matin , elle ma informer que je ne devais pas signer ce document , c'est une erreur !!!
Pour ce qui est du ménage , je ne doute pas vraiment de ca , mais si vraiment comme elle dit AUCUN enfant n'est malade , il doit il y avoir des microbes à quelque part !!! Mon enfant n'a JAMAIS été malde avant de commencer la garderie....
Ce qui m'a vraiment fait rager de sa réponse c'est que je lui ai demandé :
Quand commences-tu à mettre du chasse-moustique aux enfants ?
elle me répond : Je n'en mets pas , moi !
Je lui répond : ok parce qu'au pic-nic de la semaine passé , Keven s'est vraiment fait piquer , il est plein !!
Elle me répond : IMPOSSIBLE , aucun autre enfant s'est fait piquer !
Je lui montre ses piqure et me répond :
IMPOSSIBLE , nous étions présent on aurait vu s'il y avait des insectes
Je lui répond : En tous cas , il est revenu à la maison avec ca !!
Elle me répond : Peut-être dans le sable debord , il a beaucoup jouer dedans !
Je lui demande alors : Dans ce cas , vu que mon papier est signé et qu'il a beaucoup de piqure , je peux t'en apporter et tu lui en mettre l'après-midi ?
et elle me repond avec cette réponse complètement NIAISEUSE !! :
Honnetement je n'en mets pas aux enfants parce que je ne veux pas m'embarquer la dans , désolé mais c'est trop de trouble juste pour lui !!!
wowww je m'aurais jamais attendu à une réponse de ce genre (désolé pour tout le scénario , mais je devais vous mettre en contexte)
Maintenant j'ai juste envie de ne pas renouveller mon contrat qui termine fin juin (contrat aux 3 mois) , mais je vais l'enlever de la garderie fin octobre et je vais le garder avec moi pour mon congé de maternité , alors je ne veux pas troubler mon garcon pour 4 mois !!!
Et si je demanderais un papier du médecin , serait-elle obligé ???
Merci à l'avance !
|