 |
Histoires et lectures Histoires et livres pour activités en garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

08/06/2013, 17:53
Citation:
Envoyé par Calico77
L'océan. Mais était-ce vraiment l'océan ? Cette étendue lisse et verte à perte de vue semblait liquide, mais Lulu et Lisatte pensèrent en même temps que ç aressemblait étrangement à de la gelée de citron vert....
Soudain, alors qu'ils s'apprêtaient justement à survoler cette étrange mer, surgit un énorme (décidément, tout était énorme sur cette planète !) animal, mi-poisson, mi-chat.
Oh ! Un poisson-chat ! s'exclama Amulette !
Ti-Boutte, les yeux pétillants, venait de remarquer plus loin un autre animal, cette fois mi-poisson, mi-cheval. "Un cheval de mer !" cria-t-elle !
Autour de ces créatures, l'eau jello faisait des remous, ondulant et vibrant, éclaboussant et tressautant. D'autres créatures tout aussi fantastiques sautèrent hors des flots. Il y avait :
|
HO MALHEUR,
Il y avait un énorme trou gigantesque qui tournoyait comme une tornade
Les sauterelles mauve se dirigeaient directement vers cet abime.
Lisette les couettes la petite fille espiègle et Lulu le roi ainsi que Calico77 Ying Yang et Amulette, Caroline S et Soleil02, touche à tout, ti-boute, Choux à la crème, jojorose, Petite maman 3, myrtille ,Pikilia, Calico77,La sorcière broullionne-tête-en-l'aire-j'ai-oublié-et-patati-et-patataLa,
Pompon, le perroquet chanteur, Mimi la souris espiègle.
D'un coup sec les sauterelles s'arrêtèrent et tout ce beau monde furent éjecté en direction de ce trou béant.
à des milles à la ronde on entendait les hurlements de nos amis, surtout celui de Calico77 , YING YANG était d'un calme olympien
Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde, je me suis bien amusée.
La créativité est une thérapie en soi.
Faut pas être timide.
Callico77 si tu permets l'histoire prend fin ici et maintenant.
Je te la remet dans tes mains avec une immense joie.
Pour la fin , j'ai pensé à ;
'' GEORGES'' GEORGES'' réveille toi, tu as un rendez-vous important avec le premier ministre ce matin  
OU:
En passant dans le trou qui finalement n'était pas si monstrueux.
Toute la gagne se retrouvèrent de retour dans leur contrée qui dans le fond leur avait beaucoup manquée.
TALAMMMMMMMMMM
Merci de tout cœur et j'ai bien hâte de lire ton compte rendu.
Que dirais-tu de l,envoyer pas émail aux participante et ensuite on décidera ensemble si on partage ou on vend  
Bonne soirée.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 08/06/2013 à 18:31.
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|