|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

10/06/2013, 05:08
Bon matin papillion,
Pour votre question à savoir si c'est normal, j,aurais plus tendance à me demander si c'est légal.
J'imagine que vous parlez d'un service de garde en milieu familial privé.
Ça dépend aussi des règlements des villes qui varient d'une ville à l,autre.
Si votre question concerne la qualité des services offert, c,est certain qu'une seule personne pour s'occuper dans tous les besoins des tout petits n,a pas la même opportunité que 2 adultes pour la même portion d,enfants.
Toutefois , pour l'avoir entendu régulièrement.
Des personnes s'ouvrent un milieu, trouve quelqu'un qui fait le boulot à leur place en étant payé souvent à l'heure et au salaire minimum.
Donc on prend 25.00$ par jour x 8 enfants= 360.00$ x 5 jours= 1800.00$
Si l,assistante travaille 10 hrs par jour au salaire minimum disons pour arrondir 10.00 $ x 10 hr=100.00$ x 5 jours= 500.00$
Donc la propriétaire encaisse 1300.00$ par semaine en faisant travailler quelqu'un d,autre multiplié par 4 semaines =5200.00$ par mois ( faut penser à enlever les dépenses reliées au service offert)
C,est quand même beaucoup de sous pour un peu de travail.
Bonne réflexion et bonne journée.
Citation:
Envoyé par papillion
Bonjour, j'aimerais savoir quel est selon vous le ratio d'enfants pour une assistante.
Esce normal que l'assistante reste pratiquement toute seule au sous sol avec 8ou 9 enfants sans que la propriétaire descende soccuper elle aussi des enfants??????????????????????:
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|