|

10/06/2013, 14:50
Ouf, on ne pense pas necessairement pareil, surtout quand tu dis que ton garçon voulait devenir chanteur et que tu lui a dit que c'est pas un bon choix, selon moi l'important dans la vie c'est de faire ce qu'on aime, Je suis quelqu'un de très organisée, je me suis déjà fais dire que j'aurais été une bonne secrétaire, mais j'aurais tellement détester ma vie à faire quelque chose de plate(selon moi) parce que je suis bonne dans sa.
Mon enfant me dirait qu'il veux être chanteur, même si je trouve qu'il chante mal je l'encouragerais, au pire il va se rendre compte lui même qu'il n'a pas de don pour sa, mais au moins il aura une passion, du plaisir et peut-être qu'il va travailler dans le domaine de la chanson sans être chanteur(faire de la musique, du montage, régisseur de scène, ...)
je trouve sa à la limite méchant de dire sa a son enfant, pauvre petit pou, il AIME chanter et se faire dire qu'il est poche, je trouve que sa contredis ta phrase ''On veut tellement proteger nos enfants, qu'on les ettouffe et empeche d'avancer.'' c'est exactement ce que tu fais...
Dernière modification par isaM 10/06/2013 à 14:59.
|