Je te comprends tellement Soleil 02 et j'aurai fait la meme chose que tu as proposé , mais s'il lui réste un an ou plus , mais là il lui rèste 2 mois ;ca pourait le marquer !
Si je veux quitter ce domaine d,ici un an peut etre , c,est parceque on doit tjs faire la police avec les parents et c,est pas l'image que j'avais avant d'ouvrir ma garderie , je pensé que les parents aller se dépécher chércher leur enfants et pas les mettre 10hrs au service de garde et 52 semaines /an (une chance qu,on fèrme les vacances ) et donner Advil pour cacher la fievre

J'ai beq vu en 4 ans et le pire est un adulte qui ment , ca dépasse mes valeurs !!!!!!!
Et la meilleure aprés tous ce que tu fais et tu donnes , j'éduque du matin au soir et je leurs apprends tellement de choses et le parent vient me dire
LA GARDIENNE ET OUI J'AURAI BIEN AIMÉ AVOIR LE SALAIRE DE LA GARDIENNE (5-7$/HEURE) .
E t beq de choses ........ je passe , peut etre un jour qd je vais férmer , je ferai la grande liste des inconvénient des rsg !!!
C,est vrai ce que dit Soleil02 , aprés le départ de ce coco , je ferai un rappel et ca sera strict à 100% et je ferai payer 1$mn .