Citation:
Envoyé par YING YANG
Bon matin AEMFQ,
Je connais quelques RSG qui n'ont pas et ne veulent pas avoir Face de livres (Facebook) comment font-elles pour avoir accès à l'information ainsi qu'aux mises à jour.
C'est quand même un gros enjeu monétaire dans lequel les RSG accrédités sont prise d'une certaine manière.
Dont elles essaient de s'en tirer sans trop de casse si vous me permettez l,expression.
Tous les groupes qui les approchent jouent la carte de vouloir notre bien.
Quand finalement en ayant cette énorme entrée d'argent provenant de nos poches, et bien ils font le boulot pour lequel ils sont mandatés.
Comment pouvez-vous perdre votre droit de représentation à l'époque mentionnée?
l'Association AEMFQ existe et est autant pour tous (éducatrice, responsable ext....) syndiqué ou pas , je me trompe?
Donc si la RSG est syndiquée elle ne peut vous demander de l'aide?
Je vois un danger dans l'utilisation du mot éducatrice pour représenter les RSG.
Comme vous le savez les jeux de mots en politique est courant , selon la Loi une éducatrice est munie d'un diplôme et une RSG ne l'a pas nécessairement ce qui n'enlève rien à la qualité de son travail.
Vous mentionnez 75 jours, par contre c,est à partir de quand que le décompte commence.
Pourquoi 5 ans , ce ne sont pas des mandats de 3 ans pour les associations élues pas les RSG?
Je crois qu'il serait important de pouvoir prendre connaissance de ce que vous prévoyez négocier au nom des RSG.
Une autre chose que je ne comprend pas, si vous êtes depuis toutes ces années au courant du fonctionnement qui pour plusieurs d,entre nous est un réel charabia.
Comment se fait-il que dans le moment présent votre blog, ou le site n,est pas déjà près pour permettre maintenant d'être à jour et pas le fait même nous permettre de le lire.
Pourquoi dois -je attendre que vous terminiez sa mise en place?
Pour la partie soutient, les RSG ont besoin écrit noir sur blanc, votre manière de fonctionner en cas de litige envers un tiers concernant son boulot que ce soit BC ou autre.
Je ne vois rien dans vos écrits quand à votre manière de fonctionner.
OUI OUIOUI pour ma part n,est pas suffisant.
AEMFQ, je souhaite que vous preniez notre conversation de manière sympathique, mes questions qui pour certains ou certaines sembleront heu comment les décrire, je n,ai pas de mots.
Et bien sont des questions toutefois légitimes pour un ou une néophyte de cette roue politique.
Et recevez ma gratitude en lien au temps que vous prenez pour y répondre.
Pour ce matin c,est suffisant.
Au plaisir de lire vos réponses.
Bonne journée.
|
Je t aime ying yang, tu me tire les mots de la bouche.
Je n ai rien contre les filles de mon syndicat mais j ai une dent contre les s'y dicta en général, ils m imposent des assurances dont je n ai pas besoins car déjà couverte par mon conjoint, ils dirigent les assemblés et oriente nos réponses. Pour ma part si je peux m en sortir je ferai tout pour mais comment ???? Comment sortir de çette main prise sur nous ??? Je n ai ni les ressources ni le temps pour alors comment voulez vous faire pour nous orienter vers la sortie?