Je suis plutôt du genre à essayer ( je dis bien essayer ) de ne pas m'inquiéter avant d'être rendu devant la situation problématique mais là, tout cela sort vraiment de tout ce à quoi j'ai dû faire face depuis que j'ai la garderie.... En plus que j'ai d'autres amis et ma famille impliquer s'il devait venir ici mais depuis la semaine passée j'en doute...
Le papa a quitter pour une grande ville, à deux heures d'ici... Il ne la menace plus de venir ici ( à la garderie ), elle lui a rapeller que mon conjoint est là, et mon conjoint n'est pas du genre à avoir peur de qui que ce soit ( moi, c'est sure que je serai inquiète car on ne sait pas ce qu'il peut arriver... ) et que j'ai les papiers pour faire venir la police et porter plainte s'il se présente. Cela ne serait vraiment pas à son avantage.... Alors, je mise sur son gros bon sens........
amecareth ! Là, tu me fais encore douter !
Et les autres, vous inquiétez !

Je connais peu le papa et non, je ne l'ai pas revu depuis... Mais mon feeling est nettement en faveur de maman, ayant vu sa façon d'être avec mon coco, je me demande se qu'il peut faire quand il n'y a pas de témoin.... Je n'ai pas de preuve mais juste la version de la maman...
Attendez, j'ai tout relu et c'est écrit que madame doit s'entendre avec vous pour établir des droits d'acces.... Donc si elle n'est pas d'accord, elle peut l'empêcher, c'est ce qu'elle me dit...
J'haïs cette situation !