Si nous faisons notre horaire en fonction des parents qui nous font pitié, ont a pas fini de pleurer et de faire de l’over time. Nous devons faire notre horaire de travail en fonction de nos besoins familiaux… c’est ça le travail autonome

Puis la clientèle qui accepte de signer le contrat est une clientèle à qui l’horaire convient. Pénurie de garderie, je n’y crois pas. Pénurie de bonne garderie… peut-être.
Nous ne devons pas absorber tous les malheurs du monde :no : Nous offrons un service et si ça ne convient pas d’autre rsg peuvent offrir un horaire convenant à leur besoin.
N.B. Les parents doivent l’école, le service de garde, le camp de jour sont fermés lors de congés fériés.
Courage ! Puis des frustrations ici et là sont parfois assez pour refuser de renouveller. Nous ne sommes pas obligé d’accepter des comportements ou des commentaires déplacer en se disant que la personne est ainsi faite.
La clientèle qui accepte de signer avec nous dois partager nos valeurs principales sans quoi, nous ne pouvons-nous entendre et vivre harmonieusement.
Ce n’est pas normal que notre travail même à des chicanes de couple. Il faut vite remédier à la situation… bonne chance !