Citation:
Envoyé par babille
Maintenant qu'une nouvelle association se joint au rang , ne croyez-vous pas qu'on tentera de garder les membres plus longtemps au crochet des syndicats ?? C'est long 5 ans.. très long.... Sans pouvoir changecr quoi quve ce soit... vous souvenez-vous au lendemain de la signature... que de surprises !!! Des vacances payées à 70% mais pas pour toutes.. selon le prorata.. des fériés payés à 100% ??? Et si on avait ce 100% cette fois.. sur quelle partie de notre salaire ça serait amputé pour en faire provisons ? Sur nos vacances... vous imaginez le montant de nos vacances après la retenue de fériés payés à 100% ? Est-ce vraiment ce qu'on voulait au départ ? Saviez-vous que des instructions à venir pourraient nous priver de bien des droits d'autonomie ? Est-ce que les syndicats y ont pensé dans les demandes pour s'assurer que la MFA n'empiètera d'avantages sur notre autonomie comme il le fait aisément ?
|
Ne vous imaginer pas que le gouvernement va tout a coup vouloir s'asseoir et négocier plus parce que c'est une association qui nous représente, ce sera la même chose que le syndicat et des instructions que ce soit syndicat ou association s'ils veulent en mettre ils vont pas se gêner.
Peut-être que beaucoup d'entre vous s'attendaient à beaucoup d'où vient votre déception, moi je m'atendais a moins que ce qu'on a eu lors....