C'est la 1ere fois que j,entend parler que la subvention enfant handicapé est alloué aux enfants ayant une allergie alimentaire.
Je ne sais pas comment je réagirait avoir un enfant allergique, pour moi dans ma tête ( mais p-e que je me trompe ) une CPE = bcp d'enfant et donc bcp plus de chance qu'un des cocos ait manger du beurre de peanut le matin et qu'il en reste un peu sur ses vêtements.
J'ai une cocotte dans ma garderie allergique aux oeufs et aux arachides, ca demande bcp de surveillance au début mais ca se passe super bien, elle n'a pas une allergie très grave, ce qui est un stress de moins pour moi. Mais ca ne cause pas problème avec mes enfants, de toute facon ils n'ont pas le droit de manger et de jouer en même temps.
Je ne crois pas qu'il y a de solution idéale, mais bien plusieurs solutions qui peuvent convenir a tout les type de parents et dans tout les cas une très bonne communication entres les parties.
Pour ma part cet événement m'a fait découvrir plein de facon différent de préparer des recettes pour que ma cocotte ne soit pas tjrs mises à l'écart des autres