Citation:
Envoyé par silent night
Moi ten qu on me paie , on peut aller au bronzage , allé magasiner comme une ado ou se pogner le beigne .... Mais je suis d accord , mes taxes servent a payer cette garderie car le gouvernement pait une mechante bonne partie donc socialement parlant c innacceptable !! Et aussi jai remarqué que pleins de mere eleve lea enfants un a la fois , un bebe et lautre a la garderie .... On a pu les meres qu on avait mettons !!'
|
Les mères "dans le temps" qui travaillaient comme des folles sur dans les champs avec son mari et qui avaient 5 ou 10 ou 15 enfants... qui croyez-vous qui élevaient les enfants? Les frères/soeurs plus vieux ou le voisinage...
Pas certaine que les enfants du bon vieux temps passaient tant de temps de qualité avec ses parents. Et la maman qui ne travaillait pas à l,agriculture en avait sûrement assez des repas à préparer à partir de rien et pour une grosse famille, laver et racommoder les vêtements à la main, etc. ... pas certaine non plus qu'elle passait du vrai temps de qualité avec les petits comme on le fait. Les enfants, même à temps plein en garderie, je suis persuadé qu'ils passent plus de temps de qualité avec leur parents que ceux du bon vieux temps.