|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

02/08/2013, 09:54
Bonjour izzabelle,
Pour se battre qui est l,expression que vous utilisez , les gens doivent se regrouper , privé et accrédités pour avoir une portée de paroles plus forte.
Et en parler autour de soi.
présentement ce sont des cas isolés, dans la même ville ce ne sont pas tous les milieux familiaux qui sont imposés.
Je me demande même si les CPE , les garderies et autres le sont eux imposés.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par izzabelle
moi je me considere encore une garderie en milieu familiale et les enfants vivent dans ma maison comme une grande famille...si tu viens chez moi tu ne sais pas que j ai un service de garde...sauf ma cours.
mon opinion bien a moi c est que les milieux familiaux sont en train de se denaturer. Avant c'était comme chez moi, milieux familiale...maintenant on voit des maisons installer en mini installation...pour moi ce ne devrait pas s appeler milieux familiale....
Cela dit peu importe l amenagement, jai toujours dit que ce n'était pas un gage de qualite, tant chez un que chez l autre...Peu importe l important pour moi c est la fille, l eclairage et l espace...
Je pense qu'avec la venue de mini installation, ca fait par contre davantage local commercial....mais bon j ai bien hate de voir la suite et je suis bien prete a me battre pour....
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|