|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

17/08/2013, 19:19
Bonsoir,
La lettre dont vous parlez, est une composition de votre part?
OÙ c'est un document officiel avec entête de l'endroit de la demande?
J'espère que tout ceux qui ont mentionné leurs propos concernant le fait que cela ne vous regardait pas où allait se rendre ce papier avec votre signature ont raison.
Le fait que vous ayez accepté de ne pas mettre le montant à payer concernant votre service offert suite à la demande des parents ( un autre aspect d'étrange) seul l'avenir vous le dira.
Avez-vous gardé une copie du document?
Sur votre copie du document avez-vous fait signer les parents avec la date de réception à laquelle vous leur avez remis le document?
Je vous souhaite de tout cœur que tout soit conforme pour vous.
Passez une agréable soirée.
Citation:
Envoyé par info@planetalatino.ca
Bon finalement j'ai rempli la lettre que les parents m'on demandé, la fiche de présence du 3 mois que l'enfant fréquente mon service, le nom du parent ou tuteur, son adresse et ils m'ont dit de ne pas remplir la partie du montant à payer pour le service de garde, puis finalement n'ont pas voulu me dire à qui vont envoyer ce document, ce que me dérange est de mettre ma signature dans tel document et ne savoir qui va le recevoir, de gens bizarres, si je serais à sa place je dirais à la gardienne de mon enfant à qui je vais envoyer la lettre avec sa signature...
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|