Je suis maman et rsg, mais voici mes commentaires
- Les heures ne m'auraient pas convenues avant d'être rsg (je cherchais plus une ouverture à minimum 6h30)
- Pour les promenade à l'extérieur de ta cours, je t'aurais demandé le circuit que tu vas faire avec mon enfant pour qu'il y ait un maximum de sécurité (prioriservles piste cyclable, pas marcher le long d'un grand boulevard, tu vois le genre?) je te demanderais aussi comment tu t'y prendrais avec tous les amis pour bien les surveiller pendant la promenade et au parc à aire ouverte (mets-tu tout le monde dans un bogey? Est-ce qu'ils marchent en tenant un serpentin?)
- moi je veux que mes enfants soient des enfants alors les jeux libres sont importants pour apprendre à jouer seul, développer l'autonomie et l'imaginaire. J'approuve les activités dirigées pour une courte période de temps durant la journée.
- pour les repas, je priorise la bonne bouffe maison pour mes enfants. Par contre je n'aimerais d'une rsg qui passe sa journée à cuisiner. Faudrait que ce soit fait d'avance ou que ça prendre un maximum de 10 minutes à préparer.
Bonne chance pour ton milieu!