|

07/10/2013, 14:31
Ouff moi aussi j'ai l'impression que tu parles de mon ex! Tout ce qu'il aimait lui, c'était de jouer a des jeux vidéo et aller veiller! Pas de diplôme secondaire, il gardait jamais ses jobs, mais c'était jamais sa faute, selon lui.. Toujours les autres le problème.. Moi aussi j'ai été patiente.. Je lui en ai payer des affaires, des sorties et même des dettes!! Il me promettait de finir son secondaire, mais par 2x il a lâché.. Il a fini par me tromper et ça été le début de la fin... Un jour, j'ai été assez écœurée de travailler des semaines de 70h pour le faire vivre, payer notre loyer, les épiceries, etc.. (On s'entend que le BS, ça donne pas Ben Ben de sous pour vivre..) un jour, j'ai dit c'est assez.. C'est fini..
Ajd, les dernières nouvelles que j'ai de lui, il a eu un enfant avec une fille qui a fini par lui laisser elle aussi., toujours pas de bonne job.. Toujours en appart dans un quartier poche de la ville.. Rendu à 33 ans.. C ordinaire.. Je trouve.,
Mais bon! D la façon tu parles de ton ex, je pense que tu as bien fait de le laisser. Tout le monde mérite mieux que ça..
|