Bonjour les filles,
Je suis supposée ouvrir mon milieu familiale lundi qui vient et je suis mal à l'aise, je m'explique,...
Etant en fin de congé de maternité et maman de 3 enfants je me disais que avoir ma garderie me sauverait bien des casses tete puisque de toute façon je n'arrive meme pas à me trouver une garderie, c'est compliqué et je travaille loin de chez moi et donc cela implique de me lever à 4h30 am tout les matins et mes pauvres petits aussi,donc besoin une garderiequi ouvre tot...
De mon coté, ca faisait longtemps que je pensais avoir ma garderie et je me disait que le moment etait bien choisi, malheureusement je crois que je ne suis pas bien tombé, j'ai fait un tas de publicité, journaux locaux, kijiji, les pacs, et dans tout le voisinage mais ca ne suffit pas a ce que j'ouvre complete, le probleme est que je dois absolument etre complete pour arriver, peut etre j'en demande trop, mais au moins avoir 4 amis a temps complet, mais j'ai de la demande beaucoup pour du temps partiel ou des horaires compliques et c'est pas evident.
J'ai 2 temps plein et du temps partiel mais ca ne suffit pas, que vais je dire au parent?

Je sui stout à l'envers, j'ai des noeuds dans l'estomac et je suis triste de ce qui arrive, j'étais si pres du but
J'ai pensé a retourner travailler de soir tout en gardant mes 2 temps plein et quitter mon emploi quand je serai complete mais est-ce que ca se fait?
que vont dire les parents?
Je suis une bonne personne, honnete qui avait vraiment le gout que ca fonctionne, ca m'attriste enormement, je pleure a tout les jours, je ne sais plus quoi faire,
qu'en pensez vous