Citation:
Envoyé par Elfe
A la fête de ma fille ma belle sœur pète sa coche car j'ai lui ai demande gentillement de dire à sa fille de laisser l'amie de ma fille tranquille car elle arrêtait pas de la niaiser avec son surplus de poids. ( chez ma belle famille la maigreur est de mise) Alors j'ai décidé de dire mes 4 vérités. Mon chum aussi. Ma belle-mère a pris le bord de sa fille.
|
Tant qu'à bitcher sur la belle-famille... On a la même belle-soeur en plus! lol Ça aurait très bien pu être la mienne que tu décris! Après avoir accouché, elle se plaignait d'avoir pris 5 livres de plus qu'avant (elle pèse 105 livres!) et elle voulait non seulement perdre le 5 livres en question mais en plus en perdre un autre 5 (pour tomber à 95 livres) avant de se réessayer pour un 2e enfant! Et elle n'est pas mince, elle est maigre!!! Le peu de fois où on la voit, elle ne parle que d'alimentation, nous fait la morale, veut nous convaincre que (le blé n'est pas bon, le si, le ça...)... Perso, j'ai toujours été mince et à part quand j'ai voulu perdre le poids de mes grossesses, jamais je n'ai particulièrement fait attention aux aliments que je mangeais (je mangeais santé mais sans plus... )! Ça aussi ça m'énerve!!!! Mais au moins, ça n'implique pas mes enfants...