[quote=stephanie691;464689 j'en ai parler a une maman elle est d'accord reste a voir avec l'autre mere, mais j'aimerais beaucoup plus les faire prendre l'air aussi mais sans me faire regarder croche par les voisin qui se sortent la tete dehors parce que petit monsieur hurle

[/QUOTE]
Et je dis ça comme ça mais pour ce qui est de tes voisins, je suis "pro bon voisinage" mais en même temps, des enfants ça crie, ça pleure et ça fait partie de la vie! Personnellement,
je ne me sentirais pas mal du tout d'autant plus que je suis pas mal certaine que les cris se font durant la journée! Vivre et laisser vivre qu'on dit... Selon moi, ce sont 1) des vieux à la retraite qui devraient se rappeler qu'ils ont déjà eu des enfants eux-aussi, 2) des gens qui ne travaillent pas donc s'ils veulent pas les entendre, ils n'ont qu'à aller se trouver une job ou 3) des gens qui travaillent de nuit et ils n'ont qu'à se rappeler que le monde n'arrête pas de tourner à cause d'eux et que la plupart des gens vivent durant la journée...