03/06/2009, 13:02
Bonjour les filles,
Pour celles qui sont à boute j'aurais peut-être une suggestion. Pourquoi vous ne prenez pas une journée de congé pendant la semaine. Avertissez les parents, c'Est certains qu'il va peut-être en avoir de pas contents mais des absences imprévisibles c'a arrive. Je dis imprévisible car ce n'était pas vraiment voulu au départ mais là tu as besoin d'une journée de break pour ta santé mentale! C'est une journée de maladie préventive. Peut-être que ça va vous donner un petit boost pour le moral, payez vous un massage, une journée de ménage fait par une femme de ménage au lieu de le faire pendant la fin de semaine. Ce petit break bien mérité va surement vous recrinker! Comme dit Capucines, un petit souper déjeuner c'Est magique avec nos enfants. Des céréales c'est bon pour la santé, des toasts aussi alors pourquoi pas au souper. Ça fait pas de mal à personne et c'est bon pour le moral. Un film qui fait brailler pour ma part me remonte toujours le moral. Bonne chance, je vous encourage, vous êtes bonne, vous êtes fines, vous êtes capables!!!
Mamangateauxxx
|