Citation:
Envoyé par Jen2111
Ben justement les deux qui mont appeler vont maintenant a cette garderie.. Ils hésitait car aimait un peu mieux mon milieu familial, plus grand, par contre ils nous trouvait toutes les deux tres gentille, attentionnée etc etc bonne reference de nous deux, ils avait pu parler avec des parents de certains enfant la bas (une maman est aller visiter a lheure de fermeture donc a rencontrer quelque maman y parait) etc Bref elle me demandais si mon prix a moi était flexible et comment ca je demandais ''SI cher''
Bref non on sait jamais cest peut etre juste des oui dire, mais si le bouche a oreille lui amene les clients a la place de moi sans change pas que je trouve ca vraiment plate! Quelle soit bien ou non si ma concurrence pour les parents est a 10$ par jour jai beau offrir la lune ca suffirait paS!
Ah et la seule chose que je sais cest quelle doit maintenant etre rendu a 7 enfants car elle en avait 6 temps plein (de ce que jai compris et pu apercevoir lors de mes marches!) et elle va avoir un nouveau en janvier, a moins quun autre parte ca je sais pas
|
Je ne suis pas RSG mais il me semble que 6 c'est le maximum d'enfants qu'on peut avoir en familial, non? Si c'est le cas, peut-être est-ce une garderie illégale? Si c'est le cas, je serais loin d'être rassuré étant parent d'autant plus qu'ouvrir une garderie légale semble assez facile (du moins je crois)...
En plus, d'après les infos que tu nous donnes, ça semble louche je trouve... Comme je te disais, pourquoi offrir des services "à la chaîne" si c'est par pur plaisir et qu'elle n'a pas besoin de cet argent? Je sais que mes propos vont être un peu extrêmes mais si elle prends autant d'enfants alors qu'elle n'en a pas besoin, il doit bien y avoir une raison et ce n'est pas nécessairement les meilleures (des histoires d'horreurs, il y en a beaucoup!

)...
Si j'étais toi, je me dirais qu'une fois ses 6 places comblées, ce ne sera plus de la compétition - il doit bien y avoir plus que 6 enfants dans votre quartier et si j'ai raison (ce que je ne souhaite pas nécessairement pour le bien-être des enfants en cause), peut-être que les parents vont revenir à toi. En attendant, je les oublierais et je me concentrerais sur mes forces pour vendre ma salade...
Dans tous les cas, je ne pense pas que ton prix soit exagéré (comme je disais, moi je paye 40$ pour mon plus vieux et 42$ pour le plus jeune) donc il me semble que ton prix est quand même TRÈS compétitifs surtout que si j'ai bien compris, les garderies à 25$ reviennent plus ou moins à 7$ par jour. Peut-être pourrais-tu le faire remarquer aux parents qui t'appellent?