Ben en faite c'est ma 3ieme grossesse...et avec la 1ere je vomissais beaucoup voir tout le temps,le faite simplement de voir de la nourriture me rendait malade,meme les pub de macdo m'ecoeuraient sans exagerer

alors pour faire a manger c'etait carrement un film...je touille un peu ma sauce et je cours pour vomir et ainsi de suite jusqu'a ce que je finisse de preparer!pour ne rien manger en plus, je mangeais que des produits laitiers,je vomissais le 3/4.
Le 2ieme un peu de vomissement au debut et apres plus rien,je mangeais tres bien.
MAIS la!c'est infernal,et j'ai peur de me deshydrater et me retrouver a l'hopital,et en plus je n'arrete pas de cracher car j'ai constament un gout amer dans la bouche.je prenais des vitamines prenatal il y'a deux semaines j'ai du arreter car la les vomissements etaient deux fois pires je passais des journees avec pratiquement rien dans l'estomac,il y'a une journee ou j'avais carrement rien manger et dormi le ventre vide.Des que je mets quelque chose dans la bouche deja il veut sortir...est ce que vous avez des idees de nourriture?
pour la poutine christinejo je crois que je ne vais meme pas y penser...
une nuit j'ai eu envie d'une puree de pomme de terre avec une saucisse italienne piquante...

,vraiment n'importe quoi!