Citation:
Envoyé par emeraude1
mon coco aura 2 ans dans quelques jours et se couche à 19 heures, il se réveille vers 5h15, 5h30. Ça me convient, alors que certaine ne mes amies trouve cela beaucoup trop tôt. Je profite de lui le matin avant de travailler plutôt que le soir alors qu'on est tous les deux fatigués ( je bénéficie aussi de soirées tranquilles) Je n'aurais pas été à l'aise de devoir le réveiller le matin. Les rares fois ou il s'est levé à 6h30, on a couru le matin, mais je ne voulais pas le réveiller. À chacun ses choix, mais ils ont déjà une routine, pourquoi la changer si elle te convient, sinon retarde la tranquillement, bon retour au travail ...et pour les siestes il ne dort jamais plus d'une heure
|
Pour répondre à ta question, la routine me convient en ce moment car je suis en congé de maternité... je peux profiter de mes petits à longueur de journée donc à 7pm, je les couche et le lendemain, ils se lèvent lorsqu'ils le veulent (après 5am! lol c'est mon seuil psychologique!).
Par contre, quand je vais recommencer à travailler, je vais devoir courir le matin pour aller les porter à la garderie vers 6h45am car mon train est à 7am... je veux me lever assez tôt pour ne pas qu'ils soient bousculés comme je l'ai été étant petite... je pensais me lever vers 5am pour me préparer puis vers 5h30 les réveiller... ça leur laisse à peine une heure pour manger, etc... Honnêtement, je ne vois pas trop comment je pourrais avoir le temps de jouer en plus à moins de me lever encore plus tôt et là, je ne pense pas survivre longtemps à ce rythme là... j'aimerais donc compenser en soirée...
Je vais faire la demande au travail pour terminer plus tôt et commander du traiteur pour le souper ce qui me laisserait de 4h15 jusqu'à 19h30-20h00 avec eux si tout marche comme je le veux... c'est pas beaucoup dans une journée je trouve alors si en plus ils se couchent à 19h, c'est encore moins... Je pense que l'approche du jour J me déprime.... j'espère que tout vas s'enligner comme je le veux d'ici là...