|

07/01/2014, 10:26
peut être que tu devrais commencer à chercher ? Je ne suis pas accrédité mais je sais qu'il y a certains risque à rester ouverte étant enceinte par rapport aux microbes , virus bactérie ... donc si elle reste ouverte mais a une assistante ça ne la protège pas et ce n'est pas payant .... de mon bord je ne voulais absolument pas fermer ni enceinte ni après avoir accouché ( j'étais du pour mi Janvier ) donc je voulais fermé le temps des fête et ré ouvrir fin Janvier ... FINALEMENT ma peste est arrivé le 24 Novembre j'ai non seulement du fermé mais fermé précipitamment ( J'ai perdu les eaux un lundi soir ) mon fils est née trop tôt il pesait 2 livre le lendemain de la naissance ... j'ai mit quelques parents dans la ** shnoute *** donc tout ca pour te dire qu'on ne sait pas ce qui peux arriver avec une grossesse si elle reste ouverte assure toi qu'elle a un plan b advenant une situation hors de son Contrôle et durant laquelle elle devrait fermer plusieurs semaines voir plusieurs mois .... et puis rien ne vous empêche de chercher si jamais cela vous stresse je comprend les parents de vouloir être sur que la garderie ne fermera pas ses porte du jour au lendemain pour retrait préventif ( même si c'est pas la faute de la rsg )
|