|

13/01/2014, 23:49
En fait, lundi et mardi passé, deux de amies étaient absente pour cause de gastro... et vendredi mes filles ont commencé, une des deux va à l'école alors ça peut aussi venir de là.
Là je capote, j'ai passé la journée à tout laver, tout frotter et c'est mon gars maintenant qui vient de vomir. Je vais devoir encore tout désinfecter quand il ne sera plus " contagieux"... et moi je n'ai rien eu encore, je commence à capoter !
J'ai contacté mes parents tout à l'heure pour dire que c'était fermé encore pour les deux prochain jours et à suivre. Je ferme à mes frais parce que je n'offre pas de service et eux doivent se trouver un plan b pour un temps presque indéterminé. Je me sentirais mal de charger en échange de rien. J'ai vraiment de bons parents alors je trouvais normal de ne pas charger les journées fermées.
En tout cas, j'ai fait comme vous avez dit !!! Tous les jouets, les meubles, planchers, salles de bain, la literie, les armoires, poubelles, poignées... pffff... pour rien en plus, ça m'enrage un p'tit brin !
Mais comme dit ma fille : Une chance maman, c'est pas une maladie mortelle !!! ;-)
En tout cas, les mains sont propres mais rudes en ciboulette !!!!!!
|