|

18/01/2014, 07:21
Malex, merci 1000 fois pour ta réponse. Ça me fait énormément de bien de lire un témoignage d'une personne qui a vécu une situation similaire. Ça me permet de me déculpabiliser.. Je crois aussi que je vais réfléchir à cette possibilité de les envoyer en installation, elles auront 18 mois à la fin février, je crois que ce sera plus facile qu'avant de leur trouver une place. Pour ce qui est de leur relation, elles sont plutôt indépendantes l'une de l'autre, la RSG m'a toujours dit qu'elles vaquaient à leurs occupations chacune de leur côté. Elles semblent pour l'instant avoir une relation saine, avec quelques altercations, mais aussi des échanges de jouets où elles se disent ''merci'', ce que je trouve adorable! Le seul problème c'est lors du dodo, si elles sont ensembles elles peuvent bavasser pendant 1h avant de s'endormir. Parcontre, elles ont eu le problème dont tu parles avec leur doudou.. ce qui a été réglé en leur enlevant.
Amulette, j'étais aussi sous l'impression que ça faisait beaucoup de changements en peu de temps. Pour les changements vécues depuis leur retour de vacances, je m'imaginais qu'après 2 semaines de vacances je retournais au travail, pas tout à fait sortie de mon rhume, avec quelques douleurs, de la fatigue.. et que je devais faire avec un nouveau collègue et passer une bonne partie de mon temps avec de nouveaux outils (aka le somme sur le matelas). Je crois que ça me prendrait un bon temps d'adaptation et je serais sans aucun doute angoissée. J'ai 26 ans.. alors à 16 mois..
Dernière modification par Missbouga 18/01/2014 à 07:24.
|