|

06/02/2014, 14:03
Comme modératrice, passionnée de mon métier d'éducatrice depuis plus de 20 ans , je me dois aussi de répondre avec le plus de respect possible. Parfois je dirais bien leurs 4 vérités à certains intervenant(e)s sur le forum mais je garde mon professionnalisme. Je ne suis pas pro-parents, ni pro-éducatrice en CPE, en installation, ni pro-RSG.
Je suis pro-enfants et des fois j'écris, j'écris et j'efface pour m'exprimer avec le plus de respect possible. D'autres fois je préfère m'abstenir pour ne pas parler pour parler. Pour moi tant le respect de l'enfant et tout ce qui va avec ce point est perceptible dans ce qui est écrit sur le forum j' en suis bien heureuse
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|