|

06/02/2014, 15:42
Pour savoir, ceux qui trouve ca inacceptable vraiment vraiment, vous parlez de pyjama ''style canard ou autre motif PYJAMA'' ou juste de linge mou en general? Joggings et compagnie?
* Petite anecdote mon chum et son petit frere sont déjà aller au depanneur en bas de pyjama, 10h30 le soir, on est tous sur le divan depuis une heure a ecouter nos films et la on se claque une envie de chocolat-bonbon etc. Le dépanneur ferme dans 12 minute (ben oui jhabite dans un trou et le depanneur ferme a 10h45 *yattent meme pas 11h!) Bref ils sont tous les deux partis en bas de pyjama mon chum rouge flash des canadiens, son petit frere rayé jaune et vert de angry bird!! Bref a la caisse mon chum sort une petite phrase ''dsl pour notre pyjama on était trop pressé'' le caisser se recule et montre a mon chum : il est en onepiece pyjama batman sous son chandail de ''dépanneur'' on a tellement ri.. biensur jamais on aurait oser ca, par contre on a pas trouver ca inacceptable, un peu weird, mais surtout drole lol..*
|