Citation:
Envoyé par Petite maman 3
Je trouve moi aussi que plusieurs messages sont loin de réconforter les parents.
Nous nous sentons jugés, dénigrés...
Je suis d'avis que vous devriez montrer un peu plus de respect envers vos clients (les familles qui vous permettent d'exercer votre métier).
Comme dans chaque domaine, il y a des hauts et des bas...
Il faudrait que certaines soient plus discrètes dans leurs écrits.
C'est tout à fait normal de devoir ventiler vos frustrations.
Mais comme je l'ai expliqué dans un autre poste il y a aussi des parents qui lisent les discussions sur le forum.
En affaire, il faut comprendre que les clients sont la base de la pyramide, vous devez vous faire respecter par vos clients et vous devez les respecter en retour.
Bonne journée!
|
j'au un MF, et j'approuve à 100% . je trouve que le forum peut parfois ( à cause de filles qui exagèrent réellement) refléter une mauvaise image de ce que sont les MF....
oui c'est normal de ventiler, mais il y a tout de même une foutu limite à chialer sur des niaiseries et de faire passer certains parents pour des imbéciles et de nous faire penser pour des mégères sans jugement.Oui des fois on a besoin d'opinions ,conseils et ressources mais il y a une façon de le demander. Je trouve ce site super en tout ca qui a trait aux soins, aux jeux, activités etc... cependant certaines situations déplorées par les éducatrices me jettent à terre. je lis ca et je me dis...c'tune joke là? être éducatrice est une vocation....certaines personnes ne devraient juste pas exercer cette profession. Ces mêmes personnes qui exagèrent nous font de la mauvaise pub... c'est très dommage mais surtout dommageable.